Agent polyvalent Piscine Municipale F/H

  • Intérim - 5 mois - Temps partiel
  • Côtes d'Armor
  • 03 / 04 / 24

Collectivité

Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?

Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion 22. En tant que partenaire des collectivités des Côtes d’Armor, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.

Missions

Au sein d'une piscine municipale sur le secteur de PLENEUF-VAL-ANDRE, vos principales missions consistent à :

  • Agent polyvalent d'entretien et d'accueil

    Missions principales :

    - Entretien général de l'établissement : nettoyage des plages, des bassins, des sols, des vitres, des vestiaires individuels et collectifs, des douches, des sanitaires

    - Entretien et travaux extérieurs : entretien de la plage minérale

    - Suivi de l'hygiène et de la sécurité en assurant le respect des normes sanitaires et d'hygiène piscine

    - Suivi et gestion de la qualité de l'air et de l'eau

    - Connaissance et respect du Règlement Intérieur et du Plan d'Organisation de la Surveillance et de Secours (POSS).

    Missions ponctuelles :

    -Encaissements des entrées piscine et régie

    -Accueil des différents publics

    -Organisation et gestion des cours municipaux (leçons et aquagym)

    -Accueil téléphonique

    -Réception de fournitures

    -Entretien des vestiaires en milieu d’après-midi ou de matinée, entre 2 groupes.

    Horaire sur les missions principales : Entretien 6h/9h et 6h30/9h le samedi (sauf vacances scolaires)

    Pour les missions ponctuelles :

    Planning établi par période (scolaires / vacances) pouvant varier selon les créneaux d’ouverture entre 8h et 20h.

    Ponctuellement Travail le dimanche matin

    PSC1 obligatoire

    Régisseur suppléant


Temps de travail hebdomadaire : 17 h 30


Avantages sociaux :

  • Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)

  • CNAS au bout de 6 mois de mission

Profil

Certifications : connaissances et maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité


Type d’expérience souhaité : expérience sur poste similaire

Qualités recherchées : Sens de l’organisation, rigueur et travail en équipe

Conditions de travail

Lieu du poste : 22190 Plérin

Contrat : Intérim

Durée : 5 mois

Temps partiel

Salaire brut : 11.88 € (Euros) par heure





Je postule à cette offre








    Les champs marqués d'une astérisque* sont obligatoires.

    Conformément aux dispositions de la réglementation RGPD du 25 mai 2018, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de communication, de rectification, d’actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour ce faire, merci de consulter notre politique de confidentialité des données.