Technicien de la logistque, du Patrimoine et bâtiment en collectivité F/H

  • Intérim - 6 mois - Temps plein
  • Côtes d'Armor
  • 26 / 04 / 24

Collectivité

Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?

Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion 22. En tant que partenaire des collectivités des Côtes d’Armor, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.

Missions

Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une collectivité située sur le secteur du KREIZ-BREIZH,

 Sous l'autorité du Directeur du service technique de la collectivité vos principales missions sont :

*Gestion et maintenance du patrimoine bâti :

- Mettre en place et suivre de programmes de maintenance et vérifications règlementaires et périodiques du patrimoine bâti,

- Mettre en place et suivi des opérations d’entretien du patrimoine non bâti (parcs et zones d’activités, sites d’intérêt communautaire, …) via une programmation annuelle et récurrente

- Planifier et coordonner des interventions de premières urgences, de maintenance et travaux divers ;

- Participer aux interventions de terrains suivant les besoins et selon les niveaux d’urgence ;

- Fournir un appui technique (réalisations de devis) au service administratif du Siège dans le cadre des sinistres et des contrats de dommages ouvrages ;

- Coordonner le travail des 2 agents du service et mettre en place des collaborations avec le service déchets sur la partie maintenance et entretien des véhicules et sur le bâti des 2 déchèteries ;

- Apporter un appui technique aux services de la CCKB (service économique, service habitat etc.)

- Assurer la tenue et le suivi des tableaux mis à disposition notamment celui des demandes d’interventions et celui des contrats, ou tout autre nouveau tableau de suivi ou de bord.

*Gestion logistique :

- En lien avec les responsables des sites concernés, gérer et optimiser les commandes de produits d’entretien et de matériel pour les 2 agents d’entretien

- Piloter la maintenance (hors nettoyage des véhicules) et les contrôles techniques du parc véhicules techniques

- Élaborer des devis de réparation de l’ensemble du parc véhicules et engins des services techniques en concertation et lien directs avec le responsable du service déchets pour les véhicules s’y rattachant

- Mettre en place des carnets d’entretien pour les véhicules des services techniques

MOYENS MIS A DISPOSITION, CONDITIONS D’EXERCICE, RELATIONS FONCTIONNELLES :

- Temps de travail : complet sur la base de 39 h / semaine (avec octroi de RTT)

- Travail en bureau, travail en extérieur,

- Ordinateur portable et téléphone portable

- Nombreux déplacements, Véhicules de service non individualisé,

- Relations avec les différents services et les partenaires et prestataires extérieurs

Avantages sociaux :

o  Remboursement des déplacements au-delà de 20 km Aller.

o  CNAS au bout de 6 mois de mission

o Tickets Restaurant

Profil

Niveau de formation : Bac+3, Bac+4 ou équivalents bâtiment /patrimoine gros œuvre Souhaité

savoir être et savoir-faire :

- Expérience et maîtrise de la coordination d’équipes

- Bonne connaissance et intérêt pour la gestion des fluides et les économies d’énergie,

- Expérience et maîtrise des interventions à réaliser pour l’entretien et la rénovation du patrimoine bâti,

- Expérience et bonne maîtrise en matière de maîtrise d’œuvre et conduite d’opérations,

- Bonne connaissance des procédures de commande publique,

- Maîtrise de la gestion des budgets de fonctionnement et d’investissement,

- Maîtrise en matière de rédaction de comptes rendus de suivi d’opération et de projet de délibération dans le domaine concerné,

- Connaissance de la législation et des règlements en vigueur dans le domaine de la construction (autorisations administratives, performances énergétiques, accessibilité, sécurité, qualité de l’aire…),

- Force de proposition, autonomie, capacité à travailler de manière transversale avec l’ensemble des services, capacité à rendre compte, sens du service et du travail en équipe,

- Organisation, rigueur, autonomie, discrétion, adaptabilité.

Conditions de travail

Lieu du poste : 22110 Rostrenen

Contrat : Intérim

Durée : 6 mois

Temps plein

Salaire brut : 12.11 € (Euros) par heure





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