Responsable service technique stationnement FH

  • Intérim - 4 mois - Temps plein
  • Côtes d'Armor
  • 30 / 04 / 25

Collectivité

Établissement public local au service de l’ensemble des collectivités et établissements du département, le Centre de Gestion a vocation à accompagner les services publics du quotidien en leur apportant assistance et expertise en s’adaptant à la diversité de leurs territoires et domaines d’intervention.

Missions

Le service intérim du Centre de Gestion recrute, pour un service stationnement, un responsable de service technique stationnement FH.

pour la gestion la maintenance et l’entretien d’un important patrimoine constitué de parkings et horodateurs.

Sous l’autorité du directeur des services techniques, vous aurez en charge la gestion d’une équipe de 15 personnes ainsi avec un appui de 2 adjoints pour la partie administrative et technique.

Vos missions principales :

  • Pilotage et coordination du service

  • Gestion des projets et relation avec les acteurs

  • Gestion budgétaire et optimisation des ressources

  • Management des équipes et suivi des agents

  • Amélioration des performances et suivi des activités

  • Représentation et communication du service

  • Gestion des marchés publics

  • Management des équipes et suivi des agents

  • Amélioration des performances et suivi des activités



Titulaire d’une formation supérieur, vous êtes doté(e) d’une solide connaissance des enjeux de mobilité et la gestion d’équipe.

Gestion de projet et mise en œuvre de procédures réglementaires et financières



Vous fédérez les équipes autour des priorités du service.

Mission à pourvoir rapidement.



  • Temps complet / Horaires selon planning



Permis B déplacements possibles sur secteur


Avantages sociaux :

o  Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)

o  CNAS au bout de 6 mois de mission

Profil

Niveau de formation : Bac+3, Bac+4 en technique/ gestion stationnement/ ...

Vous avez de solides connaissances en gestion de projet

Vous avez une expérience en management gestion d'équipe

Vous savez planifier les actions et les faire réaliser

Vous êtes autonome, savez faire preuve d'organisation et de bon sens et vous êtes force de proposition

Vous faites preuve d'engagement et de disponibilité propre au travail

Vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils de bureautique et disposez d'une aisance rédactionnelle

Vous savez encadrer et animer

Bon relationnel, esprit d'équipe, autonomie


Type d’expérience souhaité : Expérience réussie sur poste similaire

Qualités recherchées : Rigueur, travail d’équipe,

Conditions de travail

Lieu du poste : 22190 Plérin, Bretagne

Contrat : Intérim

Durée : 4 mois

Temps plein

Salaire brut : 3500 € (Euros) par heure





Je postule à cette offre








    Les champs marqués d'une astérisque* sont obligatoires.

    Conformément aux dispositions de la réglementation RGPD du 25 mai 2018, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de communication, de rectification, d’actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour ce faire, merci de consulter notre politique de confidentialité des données.