Collectivité
Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion 22.
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?
En tant que partenaire des collectivités des Côtes d’Armor, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.
Missions
Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour un EHPAD sur le secteur de Saint-Brieuc, un agent social (H/F).
Au sein de cet établissement vos missions,sous la responsabilité de l'infirmière coordinatrice, seront:
-Accompagner à la vie sociale des résidents
-Aider des résidents dans les actes quotidiens
-Nursing et Soins d'hygiène et de confort des résidents
-S'assurer du bien-être et de la sécurité des résidents
Temps de travail hebdomadaire : Temps complet
Avantages sociaux :
o Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)
o CNAS au bout de 6 mois de mission
Conditions de travail :
*Lieu de la mission : Saint-Brieuc
*Type de contrat : intérim
*Durée : 15 jours avec possibilité de prolongation
*Salaire : 11,54 €/ horaire
Profil
Profil recherché :
Niveau de formation :
*BEP Sanitaires et Social ou diplôme équivalent
* Expérience et connaissance du milieu exigée
* Esprit d'équipe et d'initiative
* Capacité d'écoute et sens du relationnel
* Qualités humaines : écoute, bienveillance, attention à l'autre, empathie
* Intérêt pour le travail auprès des personnes âgées dépendantes
* Rigueur, discrétion, confidentialité et capacité à créer un climat de confiance
Certifications : Connaissances des règles d'hygiène et de sécurité
Type d’expérience souhaité : Expérience réussie sur poste similaire
Qualités recherchées : Rigueur, travail d’équipe, pédagogie, patience, qualités relationnelles.
Conditions de travail
Lieu du poste : 22000 Saint-Brieuc
Contrat : Intérim
Durée : 20 jours
Temps plein
Salaire brut : 11.54 € (Euros) par heure