Responsable de production cuisine (F/H)

  • Intérim - 2 mois - Temps partiel
  • Côtes d'Armor
  • 04 / 02 / 25

Collectivité

Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?

Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le CDG22 établissement public au service des collectivités du département (mairies, agglomérations, communautés de communes, EHPAD...).Véritable partenaire historique, nous accompagnons ces structures au quotidien dans leurs évolutions, leurs questionnements dans 4 domaines : les ressources humaines, l'emploi, la santé et le conseil aux décideurs locaux.

Missions

Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une collectivité, un responsable de production cuisine HF, coordination et supervision d'une équipe, sur le secteur axe Loudéac-Plémet.

Au sein de cet établissement vos missions sont :

• Superviser et coordonner les activités quotidiennes de production, de la cuisine centrale ainsi que des offices de distribution des écoles communales.

• Assurer la qualité et la sécurité alimentaire des repas servis.

• Gérer, accompagner et former les équipes de cuisine et de service en satellite.

• Optimiser les processus de production et de distribution des repas pour l’EHPAD et les écoles.

• Établir le budget prévisionnel en lien avec le service support.

• Superviser et contrôler les approvisionnements alimentaires, hors alimentaires et autres équipements.

• Collaborer avec les fournisseurs pour garantir la qualité des produits et le suivi des achats EGalim.

• Mettre en place des stratégies pour améliorer la satisfaction des usagers et des partenaires.

• Participer à l'élaboration des menus en tenant compte des besoins spécifiques (PAI, régimes, textures modifiées, etc.).



Horaires : du lundi au vendredi 6h30-14h25


Avantages sociaux :

o  Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)

o  CNAS au bout de 6 mois de mission



Conditions de travail :

*Type de contrat : intérim

*Durée : 2 mois prolongation possible

Profil

Profil recherché :

Formation dans le domaine de la restauration collective- Expérience en management

Certifications : Connaissances des règles d'hygiène et de sécurité

Type d’expérience souhaité : Expérience réussie sur poste similaire

Qualités recherchées : Rigueur, travail d’équipe, pédagogie, patience, qualités relationnelles.

Conditions de travail

Lieu du poste : 22600 Loudéac, Bretagne

Contrat : Intérim

Durée : 2 mois

Temps partiel

Salaire brut : 2000 € (Euros) par mois





Je postule à cette offre








    Les champs marqués d'une astérisque* sont obligatoires.

    Conformément aux dispositions de la réglementation RGPD du 25 mai 2018, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de communication, de rectification, d’actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour ce faire, merci de consulter notre politique de confidentialité des données.