Responsable ALSH

  • CDD - 2 mois - Temps plein
  • Finistère
  • 18 / 04 / 24

Collectivité

Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?

Vous aimez allier quête de sens, mobilité et expérience ? Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion du 29.

En tant que partenaire des collectivités du Finistère, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.

Missions

Dans ce cadre, le service intérim du Centre de gestion de la Fonction publique territoriale du Finistère recrute pour une de ses collectivités un responsable ALSH (F/H) dans le centre Finistère.

Missions : en accueil de loisirs 3-10 ans

-Piloter le projet pédagogique

-Animer les activités et accompagner les différents publics

-Suivi administratif du service

-Gérer et animer l'équipe d'animation

Temps de travail : 35 heures annualisées (horaires différenciés entre les périodes scolaires et les vacances)

Avantages sociaux :

Remboursement des déplacements au-delà de 21km (domicile/travail)

Chèque cadeaux / Primes annuelles

Profil

Pour occuper cette fonction, le BAFD est indispensable et expérience significative sur un poste similaire

Conditions de travail

Lieu du poste : 29520 Châteauneuf-du-Faou

Contrat : CDD

Durée : 2 mois

Temps plein

Salaire brut : De 12.11 à 12.24 € (Euros) par heure





Je postule à cette offre








    Les champs marqués d'une astérisque* sont obligatoires.

    Conformément aux dispositions de la réglementation RGPD du 25 mai 2018, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de communication, de rectification, d’actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour ce faire, merci de consulter notre politique de confidentialité des données.