Collectivité
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?
Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion 22. En tant que partenaire des collectivités des Côtes d’Armor, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.
Missions
Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une collectivité : Un gestionnaire Marchés Publics(H/F)
Missions principales
Au sein d’une équipe composée de 2 agents et en lien avec la responsable de l’administration générale, vos missions consisteront principalement à :
o Participer au suivi administratif des marchés depuis la réponse aux entreprises jusqu’à la clôture du marché Participer à la mise en ligne des annonces et des pièces nécessaires dans les journaux d’annonces légales et sur Megalis
o Mettre à jour des tableaux de bord
Missions secondaires
o Saisir les marchés sur E-sedit
Temps complet / Dates : du 20/05/2024 au 18/08/2024
o Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)/ CNAS au bout de 6 mois de mission
Profil
Bon relationnel, esprit d'équipe, autonomie
Type d’expérience souhaité : Expérience réussie sur poste similaire
Qualités recherchées : Rigueur, travail d’équipe,
Logiciel E-SEDIT
Conditions de travail
Lieu du poste : 22290 Lanvollon
Contrat : Intérim
Durée : 3 mois
Temps plein
Salaire brut : 11.88 € (Euros) par heure