Gestionnaire Marchés Publics

  • Intérim - 3 mois - Temps plein
  • Côtes d'Armor
  • 30 / 04 / 24

Collectivité

Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?

Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion 22. En tant que partenaire des collectivités des Côtes d’Armor, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.

Missions

Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une collectivité : Un gestionnaire Marchés Publics(H/F)

Missions principales

Au sein d’une équipe composée de 2 agents et en lien avec la responsable de l’administration générale, vos missions consisteront principalement à :

o Participer au suivi administratif des marchés depuis la réponse aux entreprises jusqu’à la clôture du marché Participer à la mise en ligne des annonces et des pièces nécessaires dans les journaux d’annonces légales et sur Megalis

o Mettre à jour des tableaux de bord

Missions secondaires

o Saisir les marchés sur E-sedit

Temps complet / Dates : du 20/05/2024 au 18/08/2024

o  Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)/ CNAS au bout de 6 mois de mission

Profil

Bon relationnel, esprit d'équipe, autonomie


Type d’expérience souhaité : Expérience réussie sur poste similaire

Qualités recherchées : Rigueur, travail d’équipe,

Logiciel E-SEDIT

Conditions de travail

Lieu du poste : 22290 Lanvollon

Contrat : Intérim

Durée : 3 mois

Temps plein

Salaire brut : 11.88 € (Euros) par heure





Je postule à cette offre








    Les champs marqués d'une astérisque* sont obligatoires.

    Conformément aux dispositions de la réglementation RGPD du 25 mai 2018, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de communication, de rectification, d’actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour ce faire, merci de consulter notre politique de confidentialité des données.