Collectivité
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?
Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion 22. En tant que partenaire des collectivités des Côtes d’Armor, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.
Missions
Le service intérim du Centre de Gestion recrute un agent pour une collectivité, pour un remplacement de jardinier H/F, sur le secteur de Plérin.
Au sein du service et d’une équipe technique , vos principales missions consistent à :
Entretien et créations des espaces verts dans les règles de l'art
Utilisation et entretien du matériel mis à disposition
Respect des règles de sécurité et port des EPI mis à disposition
Diplôme requis CAP / BEP-
Temps de travail hebdomadaire : complet
Avantages sociaux :
o Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)
o CNAS au bout de 6 mois de mission
Profil
Permis B exigé car conduite de véhicule de service
Diplômes souhaités: CAP/BEP
Type d’expérience souhaité : Expérience réussie sur poste similaire en espaces verts
Qualités recherchées : Rigueur, travail d’équipe, capacité d’adaptation
Conditions de travail
Lieu du poste : 22190 Plérin
Contrat : Intérim
Durée : 3 mois
Temps plein
Salaire brut : 12 € (Euros) par heure