Agent(e) des interventions techniques polyvalent(e) en milieu rural F/H

  • Intérim - 3 mois - Temps plein
  • Côtes d'Armor
  • 29 / 02 / 24

Collectivité

Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?

Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion 22. En tant que partenaire des collectivités des Côtes d’Armor, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.

Missions

Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une commune, un agent(e) des interventions techniques polyvalent(e) en milieu rural H/F , sur le secteur de DINAN.

 Au sein d’une collectivité au service technique de la mairie, vos principales missions consistent à :

  • Entretien paysagers et espaces verts,

  • Voirie,

  • Maintenance des bâtiments,

  • Aide aux manifestations

  • Astreinte technique.

-        Horaires et jours de travail :

  • Du lundi au vendredi : 8h30 - 12h00 / 13h30 - 17h00

Permis B exigé


Temps de travail hebdomadaire : 35h


Avantages sociaux :

o  Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)

o  CNAS au bout de 6 mois de mission

Profil

Niveau de formation : pas de pré-requis


Type d’expérience souhaité : Expérience réussie sur poste similaire

Qualités recherchées : Rigueur, travail d’équipe

Conditions de travail

Lieu du poste : 22190 Plérin

Contrat : Intérim

Durée : 3 mois

Temps plein

Salaire brut : 11.94 € (Euros) par heure





Je postule à cette offre








    Les champs marqués d'une astérisque* sont obligatoires.

    Conformément aux dispositions de la réglementation RGPD du 25 mai 2018, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de communication, de rectification, d’actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour ce faire, merci de consulter notre politique de confidentialité des données.