Collectivité
• Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?Faites partie de l'aventure DEN.bzh en intégrant le centre de gestion des Côtes d'Armor.
Missions
Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour ses collectivités, un directeur général des services en mairie H/F, sur le secteur de St Brieuc
Au sein de la commune et de la direction, vos principales missions consistent à :
assurer la coordination générale des services
préparer les conseils municipaux, PV
Suivre et ou coordonner les projets et dossiers en cours
gérer le suivi financier avec le DST des programmes de travaux
Gérer les contentieux
gérer le suivi du cadre juridique des contrats et assurer la veille réglementaire.
Sur la partie Finances/ budget:
Pour la gestion du personnel :
- Définir les postes et les recrutements,
- Superviser la gestion quotidienne des congés,
- Gérer les conflits, et assurer les évaluations de situations...
Attaché/e Territorial - CAT A
Régime indemnitaire à déterminer selon profil.
Temps complet
CNAS au bout de 6 mois de mission.
Indemnités Kilométriques au delà de 20km aller-retour.
Profil
Niveau de formation : Souhaité Bac+3 en droit public
Certifications : Budget comptabilité publique, juridique
Type d’expérience : Poste similaire en collectivité
Qualités : Organisation, discrétion, rigueur
Conditions de travail
Lieu du poste : 22000 Saint-Brieuc, Bretagne
Contrat : Intérim
Durée : 1 mois
Temps plein
Salaire brut : De 2000 à 2500 € (Euros) par mois