Chargé de propreté locaux H/F

  • Intérim - 2 jours - Temps partiel
  • Côtes d'Armor
  • 11 / 12 / 25

Collectivité

Etablissement public local au service de l’ensemble des collectivités et établissements du département, le Centre de Gestion a vocation à accompagner les services publics du quotidien en leur apportant assistance et expertise en s’adaptant à la diversité de leurs territoires et domaines d’intervention.

Missions

Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour un établissement, un chargé de propreté H/F sur le secteur de Saint Brieuc.

Toute en autonomie, vos principales missions consisteront à :

  • entretien des locaux bureaux

    - Vider les poubelles

    - Utiliser de produits d'entretien pour le nettoyage…

    horaires : jeudi 18 décembre 8h30-12h lundi et mardi 8h30 -12h lundi 22 et mardi 23 décembre

  • lundi 29 et mardi 30 décembre 8h30-12h

Permis B nécessaire pour la mission
Temps de travail hebdomadaire : 7h


Avantages sociaux :

  • Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)

  • CNAS au bout de 6 mois de mission

Profil

Certifications : connaissances et maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité

Permis B


Type d’expérience souhaité : expérience sur poste similaire

Qualités recherchées : Sens de l’organisation, rigueur et travail en équipe

Conditions de travail

Lieu du poste : 22190 Plérin, Bretagne

Contrat : Intérim

Durée : 2 jours

Temps partiel

Salaire brut : 11.88 € (Euros) par heure





Je postule à cette offre








    Les champs marqués d'une astérisque* sont obligatoires.

    Conformément aux dispositions de la réglementation RGPD du 25 mai 2018, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de communication, de rectification, d’actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour ce faire, merci de consulter notre politique de confidentialité des données.