Collectivité
Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion 22.
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?
En tant que partenaire des collectivités des Côtes d’Armor, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.
Missions
Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une commune, un directeur ALSH H/F.
Au sein de la structure périscolaire/ garderie, vous aurez pour missions principales:
- Gestion administrative, financière (suivi et exécution du budget) et RH (gestion des plannings et remplacements, suivi et gestion des absences, etc)
- Organisation de l’APS
- Remplacement de direction
- Animation auprès des enfants
Périscolaire :
- Coordination et suivi des projets et activités des temps méridiens et de garderie
- Relayer les besoins auprès des Responsables
- Bilan et retour sur les besoins et les activités
Service Scolaire :
- Soutien administratif (gestion des plannings, remplacements… )
- Soutien de suivi de projets
Du lundi au vendredi : temps complet / Horaires selon planning
7h30 - 11h30 et 15h30 - 18h30 du lundi au vendredi
Temps de travail hebdomadaire : 35h
Avantages sociaux :
o Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)
o CNAS au bout de 6 mois de mission
Salaire négociable selon profil
Profil
Niveau de formation : formation BAFD ou équivalent (BPJEPS)
Type d’expérience souhaité : Expérience réussie sur poste similaire
Qualités recherchées : Rigueur, travail d’équipe
Conditions de travail
Lieu du poste : 22000 Saint-Brieuc
Contrat : Intérim
Durée : 2 mois
Temps plein
Salaire brut : 11.72 € (Euros) par heure