Chargé de propreté des locaux H/F

  • Intérim - 4 semaines - Temps partiel
  • Côtes d'Armor
  • 30 / 06 / 25

Collectivité

Etablissement public local au service de l’ensemble des collectivités du département, le Centre de Gestion a vocation à accompagner les services publics du quotidien en leur apportant assistance et expertise en s’adaptant à la diversité de leurs territoires et domaines d’intervention.

Missions

Au sein d'une collectivité sur le secteur de SAINT BRIEUC, toute en autonomie, vos principales missions consistent à :

  • - Nettoyer les locaux

  • - Vider les poubelles

    - Nettoyer salles/ sol

    - Utiliser de produits d'entretien pour le nettoyage…

    -        Horaires et jours de travail : lundi au vendredi matin

    Horaires selon planning


Temps de travail hebdomadaire : 17h30

DU 11/07 AU 25/07

ET DU 11/08 AU 22/08


Avantages sociaux :

  • Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)

  • CNAS au bout de 6 mois de mission

Profil

Certifications : connaissances et maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité


Type d’expérience souhaité : expérience sur poste similaire

Qualités recherchées : Sens de l’organisation, rigueur et travail en équipe

Conditions de travail

Lieu du poste : 22000 Saint-Brieuc, Bretagne

Contrat : Intérim

Durée : 4 semaines

Temps partiel

Salaire brut : 11.88 € (Euros) par heure





Je postule à cette offre








    Les champs marqués d'une astérisque* sont obligatoires.

    Conformément aux dispositions de la réglementation RGPD du 25 mai 2018, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de communication, de rectification, d’actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour ce faire, merci de consulter notre politique de confidentialité des données.