Chargé de propreté des locaux H/F

  • Intérim - 2 mois - Temps partiel
  • Côtes d'Armor
  • 05 / 09 / 25

Collectivité

Etablissement public local au service de l’ensemble des collectivités et établissements du département, le Centre de Gestion a vocation à accompagner les services publics du quotidien en leur apportant assistance et expertise en s’adaptant à la diversité de leurs territoires et domaines d’intervention.

Missions

Au sein d'une collectivité, au sein du service technique de la commune, sur le secteur de PLOUHA, a vos principales missions consistent à :

  • Entretenir les locaux sous le contrôle d'un responsable de chantier, l'enchaînement des travaux nécessaires au nettoyage et à l'entretien des surfaces et locaux du patrimoine de la collectivité



    Interventions sur plusieurs lieux différents

    -        Horaires et jours de travail : lundi mardi jeudi vendredi 15h30-19h et mercredi possible en supplément




Temps de travail hebdomadaire : 14 h


Avantages sociaux :

  • Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)

  • CNAS au bout de 6 mois de mission

Profil

Certifications : connaissances et maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité


Type d’expérience souhaité : expérience sur poste similaire

Qualités recherchées : Sens de l’organisation, rigueur et travail en équipe

Conditions de travail

Lieu du poste : 22580 Plouha, Bretagne

Contrat : Intérim

Durée : 2 mois

Temps partiel

Salaire brut : 11.88 € (Euros) par heure





Je postule à cette offre








    Les champs marqués d'une astérisque* sont obligatoires.

    Conformément aux dispositions de la réglementation RGPD du 25 mai 2018, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de communication, de rectification, d’actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour ce faire, merci de consulter notre politique de confidentialité des données.