Collectivité
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?
Vous aimez allier quête de sens, mobilité et expérience ? Faites partie de l’aventure DEN.bzh (https://den.bzh/) en intégrant le service intérim du Centre de Gestion d'Ille et Vilaine.
En tant que partenaire des collectivités brétiliennes, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.
Missions
Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour ses collectivités, plusieurs gestionnaires en charge de la commande publique (F/H).
Vos principales missions consistent à :
Planifier la commande publique et la politique d'achat en lien avec les besoins des services,
Rédiger les cahiers des charges des marchés,
Réceptionner, analyser et contrôler les pièces administratives,
Suivre les procédures d'achat sur Mégalis,
Sélectionner les entreprises et négocier au besoin,
Attribuer le marché et en assurer la gestion administrative, juridique et financière,
Gérer les contentieux,
Classer, archiver les dossiers,
Assurer la veille juridique des marchés publics et conseiller les élus en conséquence.
Avantages sociaux :
o Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)
o Régime indemnitaire
o Amicale du personnel
Profil
Maîtrise du droit de la commande publique et du droit administratif,
Expérience similaire en collectivité territoriale impérative,
Logiciels : Mégalis
Qualités recherchées : rigueur et organisation,
Permis B et véhicule
Conditions de travail
Lieu du poste : 35235 Thorigné-Fouillard
Contrat : CDD
Durée : 6 mois
Temps plein
Salaire brut : De 1840 à 1940 € (Euros) par mois