Assistant Ressources Humaines (F/H)

  • CDD - 2 mois - Temps plein
  • Ille-et-Vilaine
  • 14 / 11 / 25

Collectivité

Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ? 

Vous aimez allier quête de sens, mobilité et expérience ? Faites partie de l’aventure DEN.bzh (https://den.bzh/) en intégrant le service intérim du Centre de Gestion d'Ille et Vilaine.

En tant que partenaire des collectivités brétiliennes, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.

Missions

Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une de ses collectivités, un assistant Ressources Humaines (F/H). Poste situé à l'Ouest de Rennes.



Vos principales missions consistent à :

  • Accueillir les agents et les renseigner,

  • Préparer les salaires : recensement des variables, saisie des éléments de carrière,

  • Etre référent du logiciel temps et vérifier les anomalies,

  • Mettre à jour et uniformiser les plannings annuels des agents,

  • Classer, archiver.


Avantages sociaux :

o Remboursement des déplacements au-delà de 40 km aller-retour (domicile / travail)

o Régime indemnitaire

o Amicale du personnel

Profil

Formation ou diplôme en Ressources Humaines ou gestion administrative,

Expérience impérative en collectivités territoriales,

Maîtrise du statut de la Fonction Publique territoriale,

Maitrise d'Excel,

Sens de l'organisation, des priorités,

Rigueur et autonomie.

Conditions de travail

Lieu du poste : 35160 Montfort-sur-Meu, Bretagne

Contrat : CDD

Durée : 2 mois

Temps plein

Salaire brut : De 1810 à 1900 € (Euros) par mois





Je postule à cette offre








    Les champs marqués d'une astérisque* sont obligatoires.

    Conformément aux dispositions de la réglementation RGPD du 25 mai 2018, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de communication, de rectification, d’actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour ce faire, merci de consulter notre politique de confidentialité des données.