Collectivité
• Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?Faites partie de l'aventure DEN.bzh en intégrant le centre de gestion des Côtes d'Armor.
Missions
Au sein d'une collectivité, pour la réouverture d'un camping, en soutien auprès du responsable technique de la structure, vous aurez pour missions principales:
- préparer le site avant la réouverture au public en avril :
réaliser des petits travaux électricité, plomberie, réparations diverses, aide à l'entretien des espaces verts
entretien des espaces verts et maintenance bâtiments...
utilisation d'outils électroportatifs ...
Avantages sociaux :
Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)
CNAS au bout de 6 mois de mission
Profil
Certifications : connaissances et maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité/ habilitations électriques à jour
Formation dans le domaine du BTP bâtiment
Permis B nécessaire car conduite de véhicule de service
Type d’expérience souhaité : expérience sur poste similaire
Qualités recherchées : Sens de l’organisation, rigueur et travail en équipe
Conditions de travail
Lieu du poste : 22750 Saint-Jacut-de-la-Mer, Bretagne
Contrat : Intérim
Durée : 2 mois
Temps plein
Salaire brut : 11.88 € (Euros) par heure