Agent technique camping HF

  • Intérim - 2 mois - Temps plein
  • Côtes d'Armor
  • 10 / 03 / 25

Collectivité

• Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?
Faites partie de l'aventure DEN.bzh en intégrant le centre de gestion des Côtes d'Armor.

Missions

Au sein d'une collectivité, pour la réouverture d'un camping, en soutien auprès du responsable technique de la structure, vous aurez pour missions principales:

- préparer le site avant la réouverture au public en avril :

  • réaliser des petits travaux électricité, plomberie, réparations diverses, aide à l'entretien des espaces verts

  • entretien des espaces verts et maintenance bâtiments...

  • utilisation d'outils électroportatifs ...




Avantages sociaux :

  • Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)

  • CNAS au bout de 6 mois de mission

Profil

Certifications : connaissances et maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité/ habilitations électriques à jour

Formation dans le domaine du BTP bâtiment

Permis B nécessaire car conduite de véhicule de service


Type d’expérience souhaité : expérience sur poste similaire

Qualités recherchées : Sens de l’organisation, rigueur et travail en équipe

Conditions de travail

Lieu du poste : 22750 Saint-Jacut-de-la-Mer, Bretagne

Contrat : Intérim

Durée : 2 mois

Temps plein

Salaire brut : 11.88 € (Euros) par heure





Je postule à cette offre








    Les champs marqués d'une astérisque* sont obligatoires.

    Conformément aux dispositions de la réglementation RGPD du 25 mai 2018, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de communication, de rectification, d’actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour ce faire, merci de consulter notre politique de confidentialité des données.