Agent de maintenance en collège H/F

  • Intérim - 1 mois - Temps plein
  • Côtes d'Armor
  • 25 / 11 / 24

Collectivité

Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?

Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion 22. En tant que partenaire des collectivités des Côtes d’Armor, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.

Missions

Au sein d’un collège, sur le secteur de Callac, sous la responsabilité du gestionnaire du collège, vos principales missions consistent à :

  • Vérifier l’état des installations et des équipements du collège

  • Effectuer les travaux d’entretien courant et la maintenance de premier niveau : dépannages, petits travaux de remise en état,
    installation ou réalisation simple, nettoyage, réglage… ceci en électricité, menuiserie, plâtrerie, peinture, vitrerie, plomberie, chauffage.

  • Entretenir les espaces verts

  • Entretien des locaux

  • Gérer et entretenir les matériels et outils

  • Prévoir les interventions possibles et en référer au gestionnaire...




Temps de travail hebdomadaire : 39h du lundi au vendredi 8h30-17h15 et mercredi 15h


Avantages sociaux :

  • Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)

  • CNAS au bout de 6 mois de mission

Profil

Certifications : connaissances et maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité/ habilitations électriques à jour

Formation dans le domaine du BTP/ maintenance bâtiment


Type d’expérience souhaité : expérience sur poste similaire

Qualités recherchées : Sens de l’organisation, rigueur et travail en équipe

Conditions de travail

Lieu du poste : 22160 Callac, Bretagne

Contrat : Intérim

Durée : 1 mois

Temps plein

Salaire brut : 11.88 € (Euros) par heure





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