Collectivité
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?
Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion 22. En tant que partenaire des collectivités des Côtes d’Armor, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.
Missions
Au sein d’un collège, sur le secteur de Callac, sous la responsabilité du gestionnaire du collège, vos principales missions consistent à :
Vérifier l’état des installations et des équipements du collège
Effectuer les travaux d’entretien courant et la maintenance de premier niveau : dépannages, petits travaux de remise en état,
installation ou réalisation simple, nettoyage, réglage… ceci en électricité, menuiserie, plâtrerie, peinture, vitrerie, plomberie, chauffage.Entretenir les espaces verts
Entretien des locaux
Gérer et entretenir les matériels et outils
Prévoir les interventions possibles et en référer au gestionnaire...
Temps de travail hebdomadaire : 39h du lundi au vendredi 8h30-17h15 et mercredi 15h
Avantages sociaux :
Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)
CNAS au bout de 6 mois de mission
Profil
Certifications : connaissances et maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité/ habilitations électriques à jour
Formation dans le domaine du BTP/ maintenance bâtiment
Type d’expérience souhaité : expérience sur poste similaire
Qualités recherchées : Sens de l’organisation, rigueur et travail en équipe
Conditions de travail
Lieu du poste : 22160 Callac, Bretagne
Contrat : Intérim
Durée : 1 mois
Temps plein
Salaire brut : 11.88 € (Euros) par heure