Agent polyvalent entretien des locaux et maintenance H/F

  • Intérim - 2 semaines - Temps plein
  • Côtes d'Armor
  • 10 / 12 / 25

Collectivité

Etablissement public local au service de l’ensemble des collectivités et établissements du département, le Centre de Gestion a vocation à accompagner les services publics du quotidien en leur apportant assistance et expertise en s’adaptant à la diversité de leurs territoires et domaines d’intervention.

Missions

  • Au sein d’un effectif de 12 agents répartis en 2 secteurs géographiques et sous l’autorité du Responsable d’équipe, vos principales missions seront :

    • Réaliser l’entretien courant des installations (nettoyage, traçage des terrains, rangement, etc.)

    • Effectuer les réparations mineures et interventions de maintenance de premier niveau

    • Assurer la gestion du matériel et veiller au bon fonctionnement des équipements, dans le respect des conditions de sécurité pour les usagers.

    • Assurer le suivi et la mise à jour des documents réglementaires

    • Accueillir et orienter ponctuellement les usagers

    • Participer à la préparation logistique et au bon déroulement des manifestations sportives


Temps de travail hebdomadaire : 35 h

Horaires selon planning
Avantages sociaux :

  • Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)

  • CNAS au bout de 6 mois de mission

    Horaires selon planning travail possible le week-end

  • Permis B indispensable (différents lieux de missions sur le secteur)

Profil

Certifications : connaissances et maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité


Type d’expérience souhaité : expérience sur poste similaire

Qualités recherchées : Sens de l’organisation, rigueur et travail en équipe

Conditions de travail

Lieu du poste : 22000 Saint-Brieuc, Bretagne

Contrat : Intérim

Durée : 2 semaines

Temps plein

Salaire brut : 11.88 € (Euros) par heure





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