Collectivité
Etablissement public local au service de l’ensemble des collectivités et établissements du département, le Centre de Gestion a vocation à accompagner les services publics du quotidien en leur apportant assistance et expertise en s’adaptant à la diversité de leurs territoires et domaines d’intervention.
Missions
Le service intérim du Centre de Gestion recrute un agent postal HF pour travailler en temps non complet sur une commune d'environ 1000 habitants proche de Cavan;
Vos missions principales consistent à :
• Gérer l’ouverture et de la fermeture du site
• Accueillir de la clientèle
• Assurer les services postaux
• Assurer les services financiers et les prestations associées
• Participer aux réunions ou événements de la structure
Temps non complet : 14 heure semaine
Planning: Mardi-Mercredi-Jeudi et vendredi après-midi de 13h45 à 17h15
Avantages:
CNAS au bout de 6 mois de mission
Indemnités km au delà de 20 km
Profil
*Profils recherchés
Expérience sur un poste de chargé(e) d'accueil en mairie et agence postale
*Aptitudes / Savoir-faire :
Maîtrise des outils de bureautique
Maîtrise de l'expression orale et écrite
*Qualités relationnelles / Savoir-faire relationnels :
Obligation de discrétion et de confidentialité
Sens de l'écoute
Rigueur, sens de l'organisation, autonomie
Sens du service public
Conditions de travail
Lieu du poste : 22140 Prat, Bretagne
Contrat : Intérim
Durée : 4 mois
Temps plein
Salaire brut : 11.88 € (Euros) par heure