Agent d’agence postale F/H

  • Intérim - 4 mois - Temps plein
  • Côtes d'Armor
  • 02 / 09 / 25

Collectivité

Etablissement public local au service de l’ensemble des collectivités et établissements du département, le Centre de Gestion a vocation à accompagner les services publics du quotidien en leur apportant assistance et expertise en s’adaptant à la diversité de leurs territoires et domaines d’intervention.

Missions

Le service intérim du Centre de Gestion recrute un agent postal HF pour travailler en temps non complet sur une commune d'environ 1000 habitants proche de Cavan;

Vos missions principales consistent à :


• Gérer l’ouverture et de la fermeture du site
• Accueillir de la clientèle
• Assurer les services postaux
• Assurer les services financiers et les prestations associées
• Participer aux réunions ou événements de la structure


Temps non complet : 14 heure semaine

Planning: Mardi-Mercredi-Jeudi et vendredi après-midi de 13h45 à 17h15


Avantages:

CNAS au bout de 6 mois de mission

Indemnités km au delà de 20 km

 

Profil


*Profils recherchés

Expérience sur un poste de chargé(e) d'accueil en mairie et agence postale



*Aptitudes / Savoir-faire :

Maîtrise des outils de bureautique

Maîtrise de l'expression orale et écrite

*Qualités relationnelles / Savoir-faire relationnels :

Obligation de discrétion et de confidentialité

Sens de l'écoute

Rigueur, sens de l'organisation, autonomie

Sens du service public

Conditions de travail

Lieu du poste : 22140 Prat, Bretagne

Contrat : Intérim

Durée : 4 mois

Temps plein

Salaire brut : 11.88 € (Euros) par heure





Je postule à cette offre








    Les champs marqués d'une astérisque* sont obligatoires.

    Conformément aux dispositions de la réglementation RGPD du 25 mai 2018, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de communication, de rectification, d’actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour ce faire, merci de consulter notre politique de confidentialité des données.