Collectivité
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?
Vous aimez allier quête de sens, mobilité et expérience ? Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion du 29.
En tant que partenaire des collectivités du Finistère, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.
Missions
Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une de ses collectivités, un technicien GSI (transmission et téléphonie) sur le secteur de Brest.
Vos principales missions consistent à : garantir le fonctionnement optimal des transmissions et de la téléphonie. Binôme
du technicien transmission et téléphonie « secteur sud »
Garantir le bon fonctionnement du matériel de télécommunication et des transmissions
- Infrastructures et matériels de radiocommunication
- Configuration des bips et des postes radio
- Serveurs dédiés et enregistreursAdministrer et superviser les infrastructures de téléphonie
- PABX / IPBX
- Postes analogiques, numériques et DECT, TOIP
- Téléphonie mobile (GSM et Smartphone)
- Gestion MDM Microsoft IntuneActivités particulières
- Suivre les prestataires lors d’intervention dans les centres
- Exprimer les besoins de commande de matériel
- Gérer la documentation technique
Profil
Maîtriser les systèmes d’information et leur sécurité
Maîtriser l'architecture et la maintenance des systèmes de télécommunication et radiocommunications ainsi que l'architecture systèmes et réseaux TCP/IP
Analyser et synthétiser
Faire preuve de méthode
Savoir rédiger
Lire et comprendre l’anglais technique
Autonomie
Conditions de travail
Lieu du poste : 29200 Brest, Bretagne
Contrat : CDD
Durée : 1 an
Temps plein
Salaire brut : 12.11 € (Euros) par heure