Collectivité
Etablissement public local au service de l’ensemble des collectivités du département, le Centre de Gestion a vocation à accompagner les services publics du quotidien en leur apportant assistance et expertise en s’adaptant à la diversité de leurs territoires et domaines d’intervention.
Missions
Le service intérim du Centre de Gestion recrute un(e) Secrétaire de mairie confirmé(e) pour une mairie située sur le secteur de Dinan d'environ 2800 âmes,
Sous la responsabilité du Maire vos missions sont:
Gestion et renseignements en Urbanisme CU, PC , DP, DIA, PA.. et connaissances sur les plateformes CARTADS et PLAT’AU
Gestion des services scolaires et périscolaires (Inscriptions école, facturations cantine, garderie, alsh (e.enfance BL) , préparation rentrée scolaire, cantine à 1euro, gestion CAF, bilans..)
Accueil (Etat civil, gestion des salles, informations communications ..).
Adj. administratif principal 2ème classe, échelon 3, Cat C
Temps complet
CNAS au bout de 6 mois de mission.
Indemnités KM au delà de 20km
Profil
*Profils recherchés:
Formation FMAT souhaitée
Expérience exigée en collectivité, connaissances des fondamentaux du fonctionnement des collectivités territoriales
Relation usagers
Bonnes connaissances des règles relatives au fonctionnement du Conseil municipal et des fonctions de Maire et d'une direction générale
Urbanisme
*Aptitudes / Savoir-faire :
Maîtrise du Logiciel Berger Levrault
Maîtrise de l'expression orale et écrite
Rédiger et appliquer des procédures
*Qualités relationnelles / Savoir-faire relationnels :
Respect de la hiérarchie et des élus
Obligation de discrétion et de confidentialité
Sens de l'écoute
Rigueur, sens de l'organisation, autonomie
Aptitude au travail transversal
Capacité d'adaptation et à gérer les situations de stress
Sens du travail en équipe
Savoir rendre compte
Sens du service public
Conditions de travail
Lieu du poste : 22100 Dinan, Bretagne
Contrat : Intérim
Durée : 1 mois
Temps plein
Salaire brut : 12.01 € (Euros) par heure