Collectivité
• Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?Faites partie de l'aventure DEN.bzh en intégrant le centre de gestion des Côtes d'Armor.
Missions
Le service intérim du Centre de Gestion recrute un(e) Secrétaire de mairie confirmé(e) pour deux mairies situées sur axe Guingamp -Plouagat de 690 et 510 âmes;
Sous la responsabilité des maires vos missions sont:
*Etat-civil
*Marchés publics
*Comptabilité : mandats, titres, facturations
*Urbanisme
*Conseils municipaux (Compte-rendu, délibérations, transferts préfecture)
*Accueil de la mairie, orientation des usagers
*Affaires générales
Temps complet du lundi au vendredi
Période de tuilage
IFSE
Indemnités km au delà de 20km
Profil
*Profils recherchés
Formation FMAT souhaitée
Expérience exigée en collectivité, connaissances des fondamentaux du fonctionnement des collectivités territoriales
Relation usagers
Bonnes connaissances des règles relatives au fonctionnement du Conseil municipal et des fonctions de Maire et d'une direction générale
*Aptitudes / Savoir-faire :
Maîtrise du Logiciel Berger-Levrault
Maîtrise des outils de bureautique : traitement de texte, tableur, diaporama, gestionnaire de mail, navigateurs internet
Maîtrise de l'expression orale et écrite
*Qualités relationnelles / Savoir-faire relationnels :
Respect de la hiérarchie et des élus
Obligation de discrétion et de confidentialité
Sens de l'écoute
Rigueur, sens de l'organisation, autonomie
Aptitude au travail transversal
Capacité d'adaptation et à gérer les situations de stress
Sens du travail en équipe
Savoir rendre compte
Sens du service public
Conditions de travail
Lieu du poste : 22200 Guingamp, Bretagne
Contrat : Intérim
Durée : 2 mois
Temps plein
Salaire brut : 12 € (Euros) par heure