Collectivité
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?
Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion 22. En tant que partenaire des collectivités des Côtes d’Armor, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.
Missions
Le service intérim du Centre de Gestion recrute sur le secteur de Saint Brieuc un Responsable du service technique communal F/H
Vos principales missions sont en tant que responsable technique:
Pilotage et coordination du service
Gestion des projets et relation avec les acteurs
gestion budgétaire et optimisation des ressources
Management des équipes et suivi des agents
Amélioration des performances et suivi des activités
Gestion des marchés publics
Représentation et communication du service
Permis B exigé
Temps complet / Horaires selon planning
Permis B : Déplacements Fréquents
Avantages sociaux :
o Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)
o CNAS au bout de 6 mois de mission
*Attaché territorial- IFSE selon profil
Profil
Niveau de formation : Bac+2 ou BAC+ 3 dans le domaine de l'encadrement ou voirie, Expérience en management
Vous avez de solides connaissances en bâtiment et en voirie, en réglementation sécurité et accessibilité
Vous savez planifier les actions et les faire réaliser
Vous êtes autonome, savez faire preuve d'organisation et de bon sens et vous êtes force de proposition
Vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils de bureautique et disposez d'une aisance rédactionnelle
Vous savez encadrer et animer
Bon relationnel, esprit d'équipe, autonomie
Type d’expérience souhaité : Expérience réussie sur poste similaire
Qualités recherchées : Rigueur, travail d’équipe,
Conditions de travail
Lieu du poste : 22000 Saint-Brieuc, Bretagne
Contrat : Intérim
Durée : 4 mois
Temps plein
Salaire brut : 12 € (Euros) par heure