Menuisier F/H

  • Intérim - 15 jours - Temps plein
  • Côtes d'Armor
  • 07 / 11 / 23

Collectivité

Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?

Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion 22. En tant que partenaire des collectivités des Côtes d’Armor, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.

Missions

Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une collectivité, un menuisier H/F, sur le secteur de Plouha.

Au sein de la commune et pour un chantier sur la commune, vous serez chargé(e):

  • pose de placos

  • gestion d'une équipe de 2 personnes

  • mise en place du chantier

  • nettoyage du chantier ...

Contrat à temps complet

Horaires de travail : Du lundi au vendredi 08H-17h

Avantages sociaux :

o Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)

o CNAS au bout de 6 mois de mission

o Régime indemnitaire selon profil

 

Profil

Niveau de formation : CAP/BEP dans le domaine de la menuiserie/ ou en maintenance des bâtiments

Certifications : maîtrise des règles de sécurité dans le BTP


Type d’expérience souhaité : Expérience réussie sur poste similaire

Qualités recherchées : Rigueur, capacité d’adaptation, travail d'équipe

Conditions de travail

Lieu du poste : 22580 Plouha

Contrat : Intérim

Durée : 15 jours

Temps plein

Salaire brut : 12 € (Euros) par heure





Je postule à cette offre








    Les champs marqués d'une astérisque* sont obligatoires.

    Conformément aux dispositions de la réglementation RGPD du 25 mai 2018, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de communication, de rectification, d’actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour ce faire, merci de consulter notre politique de confidentialité des données.