Collectivité
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?
Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion 22. En tant que partenaire des collectivités des Côtes d’Armor, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.
Missions
Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une collectivité, un menuisier H/F, sur le secteur de Plouha.
Au sein de la commune et pour un chantier sur la commune, vous serez chargé(e):
pose de placos
gestion d'une équipe de 2 personnes
mise en place du chantier
nettoyage du chantier ...
Contrat à temps complet
Horaires de travail : Du lundi au vendredi 08H-17h
Avantages sociaux :
o Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)
o CNAS au bout de 6 mois de mission
o Régime indemnitaire selon profil
Profil
Niveau de formation : CAP/BEP dans le domaine de la menuiserie/ ou en maintenance des bâtiments
Certifications : maîtrise des règles de sécurité dans le BTP
Type d’expérience souhaité : Expérience réussie sur poste similaire
Qualités recherchées : Rigueur, capacité d’adaptation, travail d'équipe
Conditions de travail
Lieu du poste : 22580 Plouha
Contrat : Intérim
Durée : 15 jours
Temps plein
Salaire brut : 12 € (Euros) par heure