Collectivité
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?
Vous aimez allier quête de sens, mobilité et expérience ? Faites partie de l’aventure DEN.bzh (https://den.bzh/) en intégrant le service intérim du Centre de Gestion d'Ille et Vilaine.
En tant que partenaire des collectivités brétiliennes, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.
Missions
Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une de ses collectivités, deux gestionnaires Ressources Humaines expérimentés (F/H). Première couronne de Rennes, secteur ouest.
Vos principales missions consistent à :
Accueillir et informer les agents,
Gérer la carrière des agents de la collectivité (recrutement, maladie, absences, concours, formations, retraites),
Rédiger les documents administratifs (arrêtés, attestation, avenants, etc),
Saisir, contrôler la paie et assurer la transmission à la Trésorerie,
Effectuer le suivi des déclarations DSN, URSSAF, caisse de retraite, etc,
Participer à la préparation du budget,
Etre référent des différentes instances et partenaires (CST, COS, etc),
Assurer la veille juridique.
Avantages sociaux :
o Remboursement des déplacements au-delà de 40 km aller-retour (domicile / travail)
o Régime indemnitaire
o Amicale du personnel
Profil
Etudes et diplômes en Ressources Humaines
Maîtrise du statut de la Fonction publique territoriale,
Connaissance du logiciel Berger-Levrault
Expérience similaire obligatoire
Appétence pour le management
Qualités recherchées : rigueur, organisation, écoute,
Conditions de travail
Lieu du poste : 35310 Mordelles, Bretagne
Contrat : CDD
Durée : 3 mois
Temps plein
Salaire brut : De 1840 à 2000 € (Euros) par mois