Collectivité
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?
Vous aimez allier quête de sens, mobilité et expérience ? Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion du 29.
En tant que partenaire des collectivités du Finistère, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.
Missions
Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour l'une de ses collectivités sur le secteur de Brest, un gestionnaire RH :
Vos principales missions consistent à :
Gérer les dossiers individuels des agents, préparer et sécuriser les actes administratifs
Gérer les formations des agents de la collectivité
Assurer le suivi des absences ( congés, absence, arrêts maladie, ...) et réaliser les déclarations associées
Participer au processus de paie (saisie des variables, mandatement et contrôle)
Participer au processus de recrutement
Poste à temps complet :35h
Aide transport au delà 21km aller (domicile/travail)
Profil
Diplôme en Ressources Humaines, Administration publique ou expérience confirmée en GRH
Connaissance du statut de la Fonction Publique Territoriale (souhaitée)
Maîtrise des outils bureautiques et idéalement des logiciels RH/paie (CIRIL / Berger Levrault)
Rigueur, sens de la confidentialité, organisation
Aisance relationnelle et rédactionnelle
Conditions de travail
Lieu du poste : 29000 Quimper, Bretagne
Contrat : CDD
Durée : 3 mois
Temps plein
Salaire brut : De 11.88 à 12.11 € (Euros) par heure