Collectivité
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?
Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion 22. En tant que partenaire des collectivités des Côtes d’Armor, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.
Missions
Au sein d'une cuisine centrale, dans l'équipe restauration, sous la responsabilité du responsable de la cuisine, vos missions consisteront à :
Préparer les plats ; entrées; desserts
Adapter les menus aux allergies alimentaires
Nettoyer les équipements et matériel de la cuisine ;
Réceptionner les marchandises
Respecter les normes d'hygiène
mise en barquette...
Horaires et jours de travail :
du lundi au vendredi
horaires : 7h30-15h
Temps de travail hebdomadaire : 35 h
Contrat renouvelable
Avantages sociaux :
Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)
CNAS au bout de 6 mois de mission
IFSE (prime mensuelle) selon profil
Profil
Certifications : Maîtrise des règles HACCP CAP CUISINE
Type d’expérience souhaité : expérience minimum de 2 ans sur poste similaire expérience en collectivité
Qualités recherchées : Sens de l’organisation, rigueur et travail en équipe
Conditions de travail
Lieu du poste : 22000 Saint-Brieuc, Bretagne
Contrat : Intérim
Durée : 15 jours
Temps plein
Salaire brut : 11.88 € (Euros) par heure