Collectivité
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?
Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion 22. En tant que partenaire des collectivités des Côtes d’Armor, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.
Missions
Au sein d’un établissement public sur le secteur de St Julien vos principales missions consistent à :
*Confection des repas pour les enfants du restaurant scolaire (200 repas environ) et des deux restaurants satellites (en liaison chaude)
*Service et distribution des repas
*Entretien des locaux et du matériel
*Respect des normes d'hygiène et de sécurité
*Connaissance de l'environnement de la collectivité
*Habilitation HACCP
*CAP cuisine obligatoire
Horaires et jours de travail :
du lundi au vendredi sauf mercredi non travaillé
horaires : 7h00 - 17h15 sur 4 jours
Temps de travail hebdomadaire : 35h
Avantages sociaux :
Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)
CNAS au bout de 6 mois de mission
Profil
Certifications : Maîtrise des règles HACCP , CAP cuisine obligatoire
Type d’expérience souhaité : expérience sur poste similaire souhaité
Qualités recherchées : Sens de l’organisation, rigueur et travail en équipe
Conditions de travail
Lieu du poste : 22940 Saint-Julien, Bretagne
Contrat : Intérim
Durée : 1 semaine
Temps plein
Salaire brut : 11.88 € (Euros) par heure