Collectivité
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?
Vous aimez allier quête de sens, mobilité et expérience ? Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion du 29.
En tant que partenaire des collectivités du Finistère, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.
Missions
Nous recrutons pour une mairie situé au nord de BREST, un chef de service animation associative et propreté des bâtiments.
Vos principales missions consistent à:
-Participer au développement et à l'animation de la vie associative (instruire les demandes de subventions, rédiger les conventions et assurer le suivi, accompagner les associations)
-Organiser la gestion, l'utilisation et l'entretien des salles communales (gestion de plannings, suivi du logiciel de réservation, maintien des équipements en conformité avec les règles de sécurité, gestion administrative et budgétaire, programmation des achat, encadrement du service propreté)
-Organiser des événements municipaux (conception, suivi du budget et pilotage logistique)
Horaires: modulables - 7h/jour avec présence obligatoire de 9h30 à 11h30 et de 14h00 à 16h00 (45 min de pause obligatoire le midi)
Temps de travail: complet - 35h
Avantage:
-remboursement des déplacements au delà de 21km (domicile/travail)
Expérience exigée
CDD de 3 mois (jusqu'au 31/12/2024) avec prise de poste dès que possible
Profil
Première expérience exigée en tant que responsable de service en lien avec l'événementiel
Capacité à piloter des projets
Aptitude managériale et d'encadrement
Connaissances de la réglementation HACCP
Fortes qualités relationnelles et organisationnelles
Autonomie et esprit d'équipe
Conditions de travail
Lieu du poste : 29860 Plabennec, Bretagne
Contrat : CDD
Durée : 3 mois
Temps plein
Salaire brut : 12.82 € (Euros) par heure