Collectivité
Établissement public local au service de l’ensemble des collectivités et établissements du département, le Centre de Gestion a vocation à accompagner les services publics du quotidien en leur apportant assistance et expertise en s’adaptant à la diversité de leurs territoires et domaines d’intervention.
Missions
Si vous souhaitez travailler dans une collectivité dynamique, sur la côte entre Paimpol et Plérin et de participer à la communication de la commune, vos principales missions consisteront au sein du service à :
réaliser des supports de communication
participer et mettre en œuvre de la communication interne et externe
rédiger et actualiser les contenus du site internet et des réseaux sociaux
Cibler les messages en fonction des supports de communication et des publics
Planifier les publications et contenus en fonction des priorités sur les différents supports
Construire, animer et administrer et modérer les sites internet et réseaux sociaux (Community Management)
Mettre à jour le site internet (actualisations et rédaction de contenus
Gestion des réseaux sociaux de la commune
Se déplacer sur les manifestations de la commune ou lors de point presse pour créer du contenu à l’instant T sur les réseaux (lives, réels…)
Gestion de la revue de presse hebdomadaire
rédiger le bulletin municipal
Gérer les relations presse
Gérer la relation avec les acteurs locaux et partenaires (associations, autres mairies, écoles, administrés…)
Profil
Formation dans le domaine de la communication
Expérience minimum de 6 mois
Maîtrise des outils informatiques et de communication externe et interne
Conditions de travail
Lieu du poste : 22190 Plérin, Bretagne
Contrat : CDD
Durée : 2 mois
Temps plein
Salaire brut : 1810 € (Euros) par mois