Chargé de communication HF

  • CDD - 2 mois - Temps plein
  • Côtes d'Armor
  • 18 / 06 / 25

Collectivité

Établissement public local au service de l’ensemble des collectivités et établissements du département, le Centre de Gestion a vocation à accompagner les services publics du quotidien en leur apportant assistance et expertise en s’adaptant à la diversité de leurs territoires et domaines d’intervention.

Missions

Si vous souhaitez travailler dans une collectivité dynamique, sur la côte entre Paimpol et Plérin et de participer à la communication de la commune, vos principales missions consisteront au sein du service à :

  • réaliser des supports de communication

  • participer et mettre en œuvre de la communication interne et externe

  • rédiger et actualiser les contenus du site internet et des réseaux sociaux

  • Cibler les messages en fonction des supports de communication et des publics

  • Planifier les publications et contenus en fonction des priorités sur les différents supports

  • Construire, animer et administrer et modérer les sites internet et réseaux sociaux (Community Management)

  • Mettre à jour le site internet (actualisations et rédaction de contenus

  • Gestion des réseaux sociaux de la commune

  • Se déplacer sur les manifestations de la commune ou lors de point presse pour créer du contenu à l’instant T sur les réseaux (lives, réels…)

  • Gestion de la revue de presse hebdomadaire

  • rédiger le bulletin municipal

  • Gérer les relations presse

  • Gérer la relation avec les acteurs locaux et partenaires (associations, autres mairies, écoles, administrés…)



Profil

Formation dans le domaine de la communication

Expérience minimum de 6 mois

Maîtrise des outils informatiques et de communication externe et interne

Conditions de travail

Lieu du poste : 22190 Plérin, Bretagne

Contrat : CDD

Durée : 2 mois

Temps plein

Salaire brut : 1810 € (Euros) par mois





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