Collectivité
Etablissement public local au service de l’ensemble des collectivités du département, le Centre de Gestion a vocation à accompagner les services publics du quotidien en leur apportant assistance et expertise en s’adaptant à la diversité de leurs territoires et domaines d’intervention.
Missions
Le service intérim du Centre de Gestion recrute un chargé d'accueil H/F pour travailler au sein d'une mairie, Secteur Merdrignac,
du 08 au 31 juillet 2025.
En soutien de l'agent en poste, vos missions sont:
accueillir le public (accueil téléphonique et physique)
gestion et suivi des des demandes d'autorisations d'urbanisme (CU, PC, DP...)
Administration générale
Temps de Travail: 35h - du lundi au vendredi: 8h30 - 12h30 // 13h30 - 16h30
Temps complet ou partie selon besoin de l'agent en place.
CNAS au bout de 6 mois de mission.
Profil
*Profils recherchés
Formation Métiers Administratifs Territorriaux ou Expérience en collectivité serait un plus!
Connaissances des fondamentaux du fonctionnement des collectivités territoriales
Relation usagers
*Aptitudes / Savoir-faire :
Maîtrise des outils de bureautique : traitement de texte, tableur, diaporama, gestionnaire de mail, navigateurs internet
Maîtrise de l'expression orale et écrite
Gestion des temps : gestion de planning et d'agenda, hiérarchisation des priorités, respect des échéances
*Qualités relationnelles / Savoir-faire relationnels :
Respect de la hiérarchie et des élus
Obligation de discrétion et de confidentialité
Sens de l'écoute
Rigueur, sens de l'organisation, autonomie
Sens du service public
Conditions de travail
Lieu du poste : 22230 Gomené, Bretagne
Contrat : Intérim
Durée : 1 mois
Temps plein
Salaire brut : 11.88 € (Euros) par heure