Collectivité
Etablissement public local au service de l’ensemble des collectivités et établissements du département, le Centre de Gestion a vocation à accompagner les services publics du quotidien en leur apportant assistance et expertise en s’adaptant à la diversité de leurs territoires et domaines d’intervention.
Missions
Le service intérim du Centre de Gestion recrute un chargé d'accueil HF pour travailler au sein d'une mairie, Axe Guingamp/Lannion commune aux alentours d'environ 5000 habitants.
Sous la responsabilité de la directrice des services, et au service de l'accueil, vos missions principales consistent à :
* Missions principales
-Accueil physique et téléphonique des usagers
-Traitement des demandes liées à l’état civil (naissance, mariage, décès, etc.)-
Orientation du public et gestion administrative courante
Profil recherché
Expérience sur un poste similaire en collectivité
Maîtrise des procédures d’état civil
Autonomie, rigueur, sens de la discrétion et du service public
Conditions
Durée : 1 mois, dès que possible
Temps de travail : temps complet
Horaires : du lundi au vendredi + travail le samedi matin
CNAS au bout de 6 mois de mission.
Indemnités km au delà de 20km
Profil
*Profils recherchés
Expérience sur un poste de chargé(e) d'accueil en mairie
Connaissances en état civil
Rigueur et discrétion
Respect de la hiérarchie et des élus
Obligation de discrétion et de confidentialité
Sens de l'écoute
Rigueur, sens de l'organisation, autonomie
Sens du service public
Conditions de travail
Lieu du poste : 22540 Pédernec, Bretagne
Contrat : Intérim
Durée : 1 mois
Temps plein
Salaire brut : 11.88 € (Euros) par heure