Chargé(e) de mission RH F/H

  • Intérim - 4 mois - Temps plein
  • Côtes d'Armor
  • 26 / 04 / 24

Collectivité

Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?

Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion 22. En tant que partenaire des collectivités des Côtes d’Armor, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.

Missions

Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour ses collectivités, un(e) chargé(e) de mission RH, sur le secteur de LAMBALLE pour un renfort.

 Au sein d’une collectivité, d'un service RH, vos missions consistent à :

  • Alimenter et participer à la conception de la politique RH des collectivités, à la gestion des projets et l’élaboration des outils de suivi et de pilotage de l’activité.

Vous interviendrez en appui du Directeur sur différents sujets dont :

- la mise en œuvre du plan d'actions du baromètre social récemment conduit

- la conduite de l'étude organisationnelle dont le démarrage est imminent

- diverses missions en lien avec la mise en œuvre de politiques RH : préparation d'analyses juridiques, budgétaires, sociales, alimentation d'éléments de diagnostics et contribution à l'élaboration de plan d'actions.

Par ailleurs, vous serez chargé de concevoir et réaliser les rapports RH (rapport social unique, égalité femmes-hommes…).

Les projets portent sur des thématiques organisationnelles, de politique sociale et salariale, de conduite du dialogue social. La diffusion d'une culture RH au sein des collectivités doit être une préoccupation constante dans la conduite de ces actions.

Temps Complet

4 mois


Avantages sociaux :

o  Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)

o  CNAS au bout de 6 mois de mission

o  Régime indemnitaire selon profil

 

Profil

Formation supérieure en ressources humaines, psychologie du travail ou droit social

Connaissance du statut de la fonction publique territoriale

Compétence en gestion de projets

Esprit de synthèse, curiosité intellectuelle

qualités relationnelles et rédactionnelles

Capacité à travailler en équipe et en transversalité

Maîtrise des outils bureautiques

Conditions de travail

Lieu du poste : 22190 Plérin

Contrat : Intérim

Durée : 4 mois

Temps plein

Salaire brut : 12.82 € (Euros) par heure





Je postule à cette offre








    Les champs marqués d'une astérisque* sont obligatoires.

    Conformément aux dispositions de la réglementation RGPD du 25 mai 2018, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de communication, de rectification, d’actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour ce faire, merci de consulter notre politique de confidentialité des données.