Collectivité
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?
Vous aimez allier quête de sens, mobilité et expérience ? Faites partie de l’aventure DEN.bzh (https://den.bzh/) en intégrant le service intérim du Centre de Gestion d'Ille et Vilaine.
En tant que partenaire des collectivités brétiliennes, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.
Missions
Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une de ses collectivités, un assistant de direction (F/H). Poste situé au nord de Rennes.
Vos principales missions consistent à :
Accueillir et renseigner les collègues et usagers,
Gérer les agendas : réservation de salles et organisation logistique,
Mettre en forme les courriers et rédiger les comptes-rendus de réunion, transmettre les convocations de bureaux,
Etablir les frais de déplacements : titres de transport, justificatifs, hébergements, etc,
Assurer le suivi administratif et financier d'un dispositif spécifique : subvention, notifications,
Planifier les interventions des partenaires extérieurs,
Classer, archiver.
Avantages sociaux :
o Remboursement des déplacements au-delà de 40 km aller-retour (domicile / travail)
o Régime indemnitaire
o Amicale du personnel
Profil
Formation dans le domaine administratif : secrétariat, assistanat de direction,
Expérience professionnelle sur poste similaire,
Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales,
Maîtrise des outils bureautiques,
Rigueur, sens des priorités, organisation.
Conditions de travail
Lieu du poste : 35520 La Mézière, Bretagne
Contrat : CDD
Durée : 5 mois
Temps plein
Salaire brut : De 1810 à 2000 € (Euros) par mois