Assistant RH en établissement public HF

  • Intérim - 3 mois - Temps partiel
  • Côtes d'Armor
  • 30 / 09 / 25

Collectivité

Etablissement public local au service de l’ensemble des collectivités et établissements du département, le Centre de Gestion a vocation à accompagner les services publics du quotidien en leur apportant assistance et expertise en s’adaptant à la diversité de leurs territoires et domaines d’intervention.

Missions

Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour un EHPAD sur le secteur de Lannion un assistant RH H/F en mi-temps, sur le secteur sur le Lannion:

 Au sein du service ressources humaines, vos principales missions consistent à :

- suivi des congés

- suivi du temps de travail

- Arrêtés

-Carrières

-Visites médicales

-Paies (100 agents)



*Poste en binôme

*Horaires et jours de travail : 17h30


Avantages sociaux :

o  Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)

o  CNAS au bout de 6 mois de mission

o  Régime indemnitaire selon profil

Profil

Niveau de formation : Formation BAC+2 en ressources humaines

Certifications : maîtrise logiciels en comptabilité publique ( ex : Berger Levrault/ JVS)
Type d’expérience souhaité : Expérience réussie sur poste similaire en collectivité

Qualités recherchées : Sens de l’organisation, discrétion, rigueur

Conditions de travail

Lieu du poste : 22300 Lannion, Bretagne

Contrat : Intérim

Durée : 3 mois

Temps partiel

Salaire brut : 11.88 € (Euros) par heure





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