Assistant RH en EHPAD Public F/H

  • Intérim - 1 mois - Temps partiel
  • Côtes d'Armor
  • 28 / 03 / 25

Collectivité

Établissement public local au service de l’ensemble des collectivités et établissements du département, le Centre de Gestion a vocation à accompagner les services publics du quotidien en leur apportant assistance et expertise en s’adaptant à la diversité de leurs territoires et domaines d’intervention.

Missions

Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une collectivité sur le secteur de Dinan, un assistant RH en EHPAD F/H.

 Au sein de l'établissement et du service ressources humaines, vos principales missions consistent à :

-gestion administrative des ressources humaines

-Contrats des contractuels

-Carrières des titulaires

-Maladie

-Arrêtés

-Suivi des tableaux de bords

-Tâches diverses de secrétariat et appui aux collègues du service

-Suivi des visites médicales

Horaires et jours de travail : journées à définir - Temps de travail hebdomadaire : 16 ou 21 heures /semaine

Contrat renouvelable




Avantages sociaux :

o  Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)

o  CNAS au bout de 6 mois de mission

o  CTI

Profil

Niveau de formation : Formation BAC+2 en ressources humaines et formation MAT ou PCGRH

Certifications : maîtrise logiciels en RH publique : Berger Levrault
Type d’expérience souhaité : Expérience réussie sur poste similaire en collectivité

Qualités recherchées : Sens de l’organisation, discrétion, rigueur, autonomie

Conditions de travail

Lieu du poste : 22630 Évran, Bretagne

Contrat : Intérim

Durée : 1 mois

Temps partiel

Salaire brut : 12 € (Euros) par heure





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