Collectivité
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?
Vous aimez allier quête de sens, mobilité et expérience ? Faites partie de l’aventure DEN.bzh (https://den.bzh/) en intégrant le service intérim du Centre de Gestion d'Ille et Vilaine.
En tant que partenaire des collectivités brétiliennes, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.
Missions
Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour ses collectivités, un Assistant Ressources Humaines (F/H)
Missions RH :
• Informer et conseiller les agents, sur les aspects afférents à leur situation administrative et à la rémunération,
• Élaborer et suivre des décisions administratives (arrêtés),
• Préparer la paie des agents et des élus : vérifications des états déclaratifs, saisie des variables,
• Suivre et enregistrer les congés, les ASA, et les absences des agents (contractuels et titulaires),
• Assurer le suivi des renouvellements et fins de contrats des agents contractuels,
• Gérer les formalités liées aux embauches et aux départs d’agents (attestation pôle emploi, publication d’offres, réponses aux candidatures…),
Missions d’assistanat :
• Traiter les courriers entrants du service, les classer, les archiver,
• Répondre au téléphone et aux mails,
• Inscrire les réunions aux agendas.
Profil
Niveau de formation : titre assistant RH ou assistant administratif
Connaissance du statut de la Fonction Publique Territoriale
Maitrise des outils bureautiques et notamment de la suite Office 365
Expériences sur Berger Levrault ou Ciril appréciée
Qualités relationnelles, rédactionnelles et de discrétion professionnelle,
Être rigoureux, organisé, méthodique, disponible et polyvalent
Permis B et véhicule
Avantages sociaux :
o Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)
o Régime indemnitaire
o Amicale du personnel
Conditions de travail
Lieu du poste : 35235 Thorigné-Fouillard
Contrat : CDD
Durée : 2 mois
Temps plein
Salaire : 1800 € (Euros) par mois