Assistant de gestion financière, budgétaire ou comptable H/F

  • Intérim - 1 mois - Temps plein
  • Côtes d'Armor
  • 22 / 04 / 25

Collectivité

Etablissement public local au service de l’ensemble des collectivités et établissements du département, le Centre de Gestion a vocation à accompagner les services publics du quotidien en leur apportant assistance et expertise en s’adaptant à la diversité de leurs territoires et domaines d’intervention.

Missions

Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une collectivité terrotoriale,sur le secteur de QUEVERT, en renfort, un assistant de gestion financière ou comptale H/F . Au sein de cet tablissement public, , sous l'autorité du ou de la responsable de service, vos principales missions consistent à :

-Saisir les bons de commandes, mandats et titres de fonctionnement, P503 et débits d’office

-Suivre les dépenses et les recettes

-Suivre les consommations

-Gérer les régies de recettes restauration scolaire, APS, ALSH et Quevjeun’s

-Rédiger des arrêtés, des contrats de travail, saisie des DPAE et attestations pôle emploi

Accueil le lundi

Accueil physique et téléphonique, Etat-Civil, Gestion des salles

Horaires et jours de travail : du lundi au vendredi

Temps de travail hebdomadaire : 35h


Avantages sociaux :

o  Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)

o  CNAS au bout de 6 mois de mission

 

Profil

Niveau de formation : Bac+ 2 ou formation rh et/ ou comptabilité

Expérience dans le domaine public

Connaissances de la fonction publique


Type d’expérience souhaité : Expérience réussie sur poste similaire

Qualités recherchées : Sens de l’organisation, rigueur, sens du relationnel

Conditions de travail

Lieu du poste : 22100 Quévert, Bretagne

Contrat : Intérim

Durée : 1 mois

Temps plein

Salaire brut : 11.88 € (Euros) par heure





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