Assistant de gestion adminitrative et comptable EHPAD (f/h)

  • Intérim - 8 mois - Temps plein
  • Côtes d'Armor
  • 04 / 04 / 25

Collectivité

Établissement public local au service de l’ensemble des collectivités et établissements du département, le Centre de Gestion a vocation à accompagner les services publics du quotidien en leur apportant assistance et expertise en s’adaptant à la diversité de leurs territoires et domaines d’intervention.

Missions

Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour un EHPAD, un assistant administratif H/F, sur une commune des Côtes D’Armor, aux alentours de Lancieux;

 Au sein d’un établissement public, sous l'autorité de la directrice de l'établissement, vos principales missions consistent à :

  • être un appui au service administratif :

*Tâches de secrétariat

*Gestion des appels

*Accueil et orientation

*Facturation des séjours

*Notions de compatibilité et RH

*Archivage et classement

*Relation interservices

Connaissances du fonctionnement des établissements Médico-sociaux

Une période de tuilage prévue.



Horaires et jours de travail : du lundi au vendredi

Temps de travail hebdomadaire : 08h15 heures journalières - 1 lundi en RTT à la quinzaine


Avantages sociaux :

Prime CTI

o  Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)

o  CNAS au bout de 6 mois de mission

 

Profil

Niveau de formation : Formation en administratif / rh/compta

Expérience en EHPAD public serait un plus

Certifications :
Type d’expérience souhaité : Expérience réussie sur poste similaire

Qualités recherchées : Accueil, bienveillance, sens de l’organisation, rigueur, sens du relationnel.

Conditions de travail

Lieu du poste : 22770 Lancieux, Bretagne

Contrat : Intérim

Durée : 8 mois

Temps plein

Salaire brut : 12 € (Euros) par heure





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