Assistant de gestion administrative H/F

  • Intérim - 1 mois - Temps plein
  • Côtes d'Armor
  • 03 / 10 / 25

Collectivité

Etablissement public local au service de l’ensemble des collectivités et établissements du département, le Centre de Gestion a vocation à accompagner les services publics du quotidien en leur apportant assistance et expertise en s’adaptant à la diversité de leurs territoires et domaines d’intervention.

Missions

Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour un établissement public territorial du secteur de Dinan, un assistant de gestion administrative H/F.

 En renfort au sein d'une équipe de 4gents, vous viendrez soutenir l'équipe dans le domaine administratif et financier.

Il s’agira des missions suivantes, en appui à la gestionnaire administrative et comptable :

Accueil :

-          Assurer l’accueil, le secrétariat, organiser des réunions

-          Accueillir, informer, et rediriger le public (physique et téléphonique ; gestion standard en lien avec les Maisons nature)

-          Gérer les courriels du secrétariat et les courriers

Gérer les achats :

-          Veiller aux besoins en fournitures et petits équipements, gérer les achats/commandes

-          Appuyer l’équipe administrative dans la rédaction d’un marché public pour l’achat de véhicules de service

Participer au fonctionnement administratif du syndicat mixte :

-          Participer à l’élaboration de documents divers et suivi de dossiers

-          Mettre à jour des conventions

Participer à l’exécution budgétaire du Syndicat mixte :

-          Préparer les inventaires de chaque budget

-          Gérer les écritures comptables

-          Préparer les mandatements et les titres de recettes

Assister l’équipe sur diverses tâches administratives

Mission de 1 mois sur 2 à 3 jours par semaine

Emploi de catégorie C avec prime de 80€ mensuel (Régime Indemnitaire)

Profil

Niveau requis :

Expérience significative attendue en collectivité. 

Connaissances :

Connaissance des collectivités territoriales

Principes de la commande publique

Connaissance des règles comptables et budgétaires ;

Droit et fonctionnement de la Fonction Publique Territoriale. 

Savoir-faire :

Gestion simultanée de tâches et impératifs de différents niveaux ;

Organisation, anticipation, planification, programmation du travail quotidien et
hebdomadaire ;

Qualités rédactionnelles ;

Maîtrise des outils bureautiques, connaissance des principaux logiciels : traitement de texte, tableur.

 Savoir-être :

Qualités relationnelles ;

Rigueur dans le travail, application et patience ;

Sens de l’organisation et des priorités ;

Adaptabilité ;

Autonomie ;

Aptitude au travail en équipe ;

Discrétion, respect de la confidentialité.

Conditions de travail

Lieu du poste : 22100 Dinan, Bretagne

Contrat : Intérim

Durée : 1 mois

Temps plein

Salaire brut : 1801 € (Euros) par mois





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