Animateur BAFA école HF

  • Intérim - 3 jours - Temps partiel
  • Côtes d'Armor
  • 06 / 11 / 25

Collectivité

  • Etablissement public local au service de l’ensemble des collectivités et établissements du département, le Centre de Gestion a vocation à accompagner les services publics du quotidien en leur apportant assistance et expertise en s’adaptant à la diversité de leurs territoires et domaines d’intervention.

Missions

Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une école sur le secteur de Plouha un animateur BAFA H/F.

 Au sein d’un établissement public, au sein de l'équipe d'animateurs, vous aurez pour missions principales:

  • accueil des enfants garderie du matin

  • surveillance cour midi

  • accueil des enfants garderie du soir


Horaires avec coupures

De 8h à11h00

De 12h00 à 13h30

Et de 16h30 à 19h00

Horaires et jours de travail : lundi jeudi vendredi

Horaires selon planning
Temps de travail hebdomadaire : 21h


Avantages sociaux :

o  Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)

o  CNAS au bout de 6 mois de mission

Profil

Niveau de formation : BAFA ou CAP Petite enfance

Certifications : BAFA ou CAP Petite enfance


Type d’expérience souhaité : Expérience réussie sur poste similaire

Qualités recherchées : Rigueur, capacité d’adaptation

Conditions de travail

Lieu du poste : 22580 Plouha, Bretagne

Contrat : Intérim

Durée : 3 jours

Temps partiel

Salaire brut : 11.88 € (Euros) par heure





Je postule à cette offre








    Les champs marqués d'une astérisque* sont obligatoires.

    Conformément aux dispositions de la réglementation RGPD du 25 mai 2018, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de communication, de rectification, d’actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour ce faire, merci de consulter notre politique de confidentialité des données.