Collectivité
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?
Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion 22. En tant que partenaire des collectivités des Côtes d’Armor, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.
Missions
Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une école sur le secteur de Plérin/ Chatelaudren, un animateur BAFA H/F.
Au sein d’un établissement public, sous la responsabilité du directeur/directrice du centre de loisirs, vos principales missions consistent à :
mettre en place et animer les activités tout au long de la journée auprès des enfants
Participer à l’éveil des enfants par la mise en œuvre de projets d’animation et de démarches pédagogiques
Surveillance des enfants (restauration/ sieste...)
Travailler en équipe avec les autres animateurs
Accueil des enfants ...
Horaires et jours de travail : mercredi à vendredi
Horaires selon planning
Temps de travail hebdomadaire : 30h
Avantages sociaux :
o Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)
o CNAS au bout de 6 mois de mission
Profil
Niveau de formation : BAFA ou CAP Petite enfance ou BPJEPS
Certifications : BAFA ou CAP Petite enfance ou BPJEPS
Type d’expérience souhaité : Expérience réussie sur poste similaire
Qualités recherchées : Rigueur, capacité d’adaptation
Conditions de travail
Lieu du poste : 22190 Plérin
Contrat : Intérim
Durée : 3 jours
Temps partiel
Salaire brut : 11.88 € (Euros) par heure