Collectivité
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?
Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion 22.
En tant que partenaire des collectivités des Côtes d’Armor, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.
Vous aimez allier quête de sens, mobilité et expérience ? Faites partie de l’aventure DEN.bzh : https://den.bzh/ en intégrant le service intérim du Centre de Gestion 22.
Missions
En tant que partenaire des collectivités du département des Côtes d’Armor, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.
Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour ses collectivités, des Aides-soignants H/F.
Au sein d'un établissement public de santé, vos principales missions consistent à :
Réaliser des soins d’hygiène, de bien-être et de nutrition auprès des résidents;
Aider les résidents dans leurs déplacements
Entretenir le matériel;
Recueillir et transmettre les informations;
Veiller au confort des résidents…
Horaires et jours de travail: travail possible le week-end selon le planning
Temps de travail hebdomadaire : 35h
(contrat renouvelable)
Avantages sociaux :
o Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)
o CNAS au bout de 6 mois de mission
o Régime indemnitaire selon profil
o Prime SEGUR selon la mission
Profil
Niveau de formation : titulaire du Diplôme d’aide-soignant et d’une expérience dans un établissement de santé
Certifications :(une formation diplômante dans le domaine de la santé)
Type d’expérience souhaité : une première expérience réussie sur un poste similaire en établissement de santé
Qualités recherchées : Écoute, sens de l’organisation, travail en équipe
Conditions de travail
Lieu du poste : 22190 Plérin
Contrat : CDD
Durée : 1 mois
Temps plein