Collectivité
• Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?Faites partie de l'aventure DEN.bzh en intégrant le centre de gestion des Côtes d'Armor.
Missions
Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une école sur le secteur de PLOUHA ,un aide de cuisine et de service (F/H).
Au sein de cet établissement vos missions principales consisteront à :
Mise en place de la salle et service (self), plonge
Participation à la confection des repas dans le respect des normes d'hygiène
Maintenance et hygiène des locaux selon les protocoles de nettoyage et de sécurité (HACCP)
Respecter impérativement les délais de distributions des denrées alimentaires
Assurer les mesures de contrôle des relevés des températures des appareils frigorifiques
Entretien de la salle de restauration
• Participer au service des repas : mettre la table, apporter les plats et desservir, nettoyer la table ; surveiller les enfants et les aider à manger si nécessaire
• Entretenir le linge : trier le linge et le laver (Cantine + mairie)
1 mercredi sur 2
Temps de travail hebdomadaire : 35h
7H-16h lundi mardi jeudi vendredi et mercredi 10h-14h
Avantages sociaux :
o Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)
o CNAS au bout de 6 mois de mission
Conditions de travail :
*Type de contrat : intérim
*Durée : 1 mois
Profil
Profil recherché :
Certifications : Connaissances des règles d'hygiène et de sécurité
Type d’expérience souhaité : Expérience réussie sur poste similaire
Qualités recherchées : Rigueur, travail d’équipe, pédagogie, patience, qualités relationnelles.
Conditions de travail
Lieu du poste : 22580 Plouha, Bretagne
Contrat : Intérim
Durée : 1 mois
Temps plein
Salaire brut : 11.88 € (Euros) par heure