aide de cuisine et de service en collectivité (F/H)

  • Intérim - 3 jours - Temps plein
  • Côtes d'Armor
  • 18 / 10 / 24

Collectivité

Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?

Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion 22. En tant que partenaire des collectivités des Côtes d’Armor, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.

Missions

Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour un collège sur le secteur de CALLAC:

 Au sein de cet établissement vos missions principales consisteront à :

  • Mise en place de la salle et service (self), plonge

    Participation à la confection des repas dans le respect des normes d'hygiène

  • Maintenance et hygiène des locaux selon les protocoles de nettoyage et de sécurité (HACCP)

  • Respecter impérativement les délais de distributions des denrées alimentaires

  • Assurer les mesures de contrôle des relevés des températures des appareils frigorifiques

    • Entretien de la salle de restauration



Temps de travail hebdomadaire : complet

Différentes horaires selon planning


Avantages sociaux :

o  Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)

o  CNAS au bout de 6 mois de mission


Conditions de travail :

*Type de contrat : intérim

*Durée : 3 jours

Profil

Profil recherché :


Certifications : Connaissances des règles d'hygiène et de sécurité

Type d’expérience souhaité : Expérience réussie sur poste similaire

Qualités recherchées : Rigueur, travail d’équipe, pédagogie, patience, qualités relationnelles.

Conditions de travail

Lieu du poste : 22160 Callac

Contrat : Intérim

Durée : 3 jours

Temps plein

Salaire brut : 11.88 € (Euros) par heure





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