Collectivité
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?
Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion 22. En tant que partenaire des collectivités des Côtes d’Armor, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.
Missions
Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour un collège sur le secteur de CALLAC:
Au sein de cet établissement vos missions principales consisteront à :
Mise en place de la salle et service (self), plonge
Participation à la confection des repas dans le respect des normes d'hygiène
Maintenance et hygiène des locaux selon les protocoles de nettoyage et de sécurité (HACCP)
Respecter impérativement les délais de distributions des denrées alimentaires
Assurer les mesures de contrôle des relevés des températures des appareils frigorifiques
Entretien de la salle de restauration
Temps de travail hebdomadaire : complet
Différentes horaires selon planning
Avantages sociaux :
o Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)
o CNAS au bout de 6 mois de mission
Conditions de travail :
*Type de contrat : intérim
*Durée : 3 jours
Profil
Profil recherché :
Certifications : Connaissances des règles d'hygiène et de sécurité
Type d’expérience souhaité : Expérience réussie sur poste similaire
Qualités recherchées : Rigueur, travail d’équipe, pédagogie, patience, qualités relationnelles.
Conditions de travail
Lieu du poste : 22160 Callac
Contrat : Intérim
Durée : 3 jours
Temps plein
Salaire brut : 11.88 € (Euros) par heure