Collectivité
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?
Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion 22. En tant que partenaire des collectivités des Côtes d’Armor, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.
Missions
Au sein d’un établissement public , pour un remplacement au sein d'un collège sur le secteur de CALLAC, au sein d’une équipe de restauration, vos principales missions consistent à :
Préparer les entrées, éplucher les légumes, préparation des sauces...
Préparer le service du midi
Nettoyer les équipements et matériel de la cuisine ;
Réceptionner les marchandises
plonge
Respecter les normes d'hygiène
Service auprès des élèves…
Horaires et jours de travail :
du lundi au vendredi
6h30 à 14h50
horaires : selon la mission
Temps de travail hebdomadaire : 39 h
Contrat renouvelable
Avantages sociaux :
Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)
CNAS au bout de 6 mois de mission
Profil
Certifications : Maîtrise des règles HACCP formation dans le domaine de la cuisine ou restauration
Type d’expérience souhaité : expérience minimum de 1 an sur poste similaire
Qualités recherchées : Sens de l’organisation, rigueur et travail en équipe
Conditions de travail
Lieu du poste : 22160 Callac, Bretagne
Contrat : Intérim
Durée : 1 jour
Temps plein
Salaire brut : 11.88 € (Euros) par heure