Agent technique polyvalent Bâtiment (F/H)

  • CDD - 1 mois - Temps plein
  • Finistère
  • 28 / 10 / 25

Collectivité

Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?

Vous aimez allier quête de sens, mobilité et expérience ? Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion du 29.

En tant que partenaire des collectivités du Finistère, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.

Missions

Le service INTERIM recherche pour une de ses collectivités, un agent technique bâtiment dans le secteur de QUIMPER :

Vos principales missions consistent à :

DIAGNOSTIQUER ET CONTROLER LES EQUIPEMENTS

-   Installations électriques, informatiques, sanitaires

-   Appliquer la réglementation des établissements recevant du public

-   Appliquer les normes et techniques de mise en œuvre des matériaux et matériels

-   Détecter les dysfonctionnements dans un bâtiment

-   Evaluer le déroulement des opérations d’entretien

-   Diagnostiquer la limite au-delà de laquelle l’appel à un spécialiste est indispensable

-   Prendre l’initiative d’une intervention de maintenance courante à titre préventif ou curatif

-   Informer le responsable technique des contraintes inhérentes à certains choix



TRAVAUX D’ENTRETIEN COURANT DES EQUIPEMENTS

-   Effectuer les travaux courants se rapportant à l’entretien des bâtiments et équipements (électricité, plomberie, chauffage, menuiserie, platerie, maçonnerie)

-   Lire et comprendre un plan

-   Effectuer un petit relevé de plan, effectuer un croquis coté

-   Lire, comprendre et appliquer des consignes de sécurité

-   Appliquer les règles et consignes de sécurité du travail

-   Utiliser le matériel pour travaux en hauteur

-   Conduite de véhicule

 

UTILISATION ET MAINTENANCE COURANTE DE L’OUTILLAGE

-   Détecter les dysfonctionnements du matériel

-   Assurer la maintenance courante de l’outillage



Habilitations électriques (BR, BTA) exigées.

Horaires : 8h30-12h et 13h30 - 17h00.

Avantages sociaux :

-      Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)

-      Chèques cadeaux

-      Prime annuelle

Profil

Profil demandé :

Autonomie dans l’organisation du travail

Garant de la bonne réalisation des travaux dans sa ou ses spécialités

Garant de l’image du service public   

Bonne condition physique.

Sens du travail en équipe et qualités relationnelles.

Polyvalence et adaptation.

Conditions de travail

Lieu du poste : 29000 Quimper, Bretagne

Contrat : CDD

Durée : 1 mois

Temps plein

Salaire brut : 11.88 € (Euros) par heure





Je postule à cette offre








    Les champs marqués d'une astérisque* sont obligatoires.

    Conformément aux dispositions de la réglementation RGPD du 25 mai 2018, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de communication, de rectification, d’actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour ce faire, merci de consulter notre politique de confidentialité des données.