Collectivité
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?
Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion 22. En tant que partenaire des collectivités des Côtes d’Armor, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.
Missions
Au sein d’un établissement public sur le secteur de MONCONTOUR, au sein d’une équipe de l'équipe service général, vos principales missions consistent à :
- Nettoyer les salles de classes et bureaux
- Vider les poubelles
- Nettoyer le self
- Aider pour le service/ la plonge du self
- Utiliser de produits d'entretien pour le nettoyage…
- Horaires et jours de travail : du lundi au vendredi
Horaires selon planning 7h-16h ou 9h-18h selon planning et semaine
Temps de travail hebdomadaire : 39 h
Avantages sociaux :
Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)
CNAS au bout de 6 mois de mission
Profil
Certifications : connaissances et maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité
Type d’expérience souhaité : expérience sur poste similaire
Qualités recherchées : Sens de l’organisation, rigueur et travail en équipe
Conditions de travail
Lieu du poste : 22510 Moncontour, Bretagne
Contrat : Intérim
Durée : 15 jours
Temps plein
Salaire brut : 11.88 € (Euros) par heure