Agent polyvalent en collège H/F

  • Intérim - 1 semaine - Temps plein
  • Côtes d'Armor
  • 15 / 11 / 24

Collectivité

Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?

Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion 22. En tant que partenaire des collectivités des Côtes d’Armor, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.

Missions

Au sein d’un établissement public sur le secteur de LOUDEAC, au sein d’une équipe de l'équipe service général, vos principales missions consistent à :

  • - Nettoyer les salles de classes et bureaux

    - Vider les poubelles

    - Nettoyer le self

    - Aider pour le service/ la plonge du self

    - Utiliser de produits d'entretien pour le nettoyage…

    -        Horaires et jours de travail : du lundi au vendredi

    Horaires selon planning 6h- 14h15


Temps de travail hebdomadaire : 40 h


Avantages sociaux :

  • Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)

  • CNAS au bout de 6 mois de mission

Profil

Certifications : connaissances et maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité


Type d’expérience souhaité : expérience sur poste similaire

Qualités recherchées : Sens de l’organisation, rigueur et travail en équipe

Conditions de travail

Lieu du poste : 22600 Loudéac, Bretagne

Contrat : Intérim

Durée : 1 semaine

Temps plein

Salaire brut : 11.88 € (Euros) par heure





Je postule à cette offre








    Les champs marqués d'une astérisque* sont obligatoires.

    Conformément aux dispositions de la réglementation RGPD du 25 mai 2018, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de communication, de rectification, d’actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour ce faire, merci de consulter notre politique de confidentialité des données.