Collectivité
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?
Vous aimez allier quête de sens, mobilité et expérience ? Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion du 29.
En tant que partenaire des collectivités du Finistère, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.
Missions
Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour ses collectivités, un agent d'entretien des locaux sur le secteur de Briec.
Vos principales missions consistent à:
-Assurer l'entretien des locaux communaux: surfaces, sols, sanitaires des salles accueillant l'ALSH et la garderie périscolaire.
Horaires:
Jeudi 18h30 20h30
Vendredi 18h30 20h30
Travail en binôme
Temps de travail: 4h/semaine
Avantage:
-remboursement des déplacements au delà de 21km (domicile/travail)
Expérience exigée
CDD jusqu'au 04/10/2024 avec prise de poste dès que possible
Profil
· Être autonome, organisé et rigoureux· Maîtrise des procédures de nettoyage et de désinfection
· Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité (utilisation de produits dangereux, utilisation de machines…)
Conditions de travail
Lieu du poste : 29510 Briec
Contrat : CDD
Durée : 3 semaines
Temps partiel
Salaire brut : 11.88 € (Euros) par heure