Agent d’entretien des locaux (F/H)

  • CDD - 3 semaines - Temps partiel
  • Finistère
  • 16 / 09 / 24

Collectivité

Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?

Vous aimez allier quête de sens, mobilité et expérience ? Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion du 29.

En tant que partenaire des collectivités du Finistère, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.

Missions

Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour ses collectivités, un agent d'entretien des locaux sur le secteur de Briec.

Vos principales missions consistent à:

-Assurer l'entretien des locaux communaux: surfaces, sols, sanitaires des salles accueillant l'ALSH et la garderie périscolaire.

Horaires:
Jeudi 18h30 20h30
Vendredi 18h30 20h30
Travail en binôme

Temps de travail: 4h/semaine

Avantage:
-remboursement des déplacements au delà de 21km (domicile/travail)

Expérience exigée



CDD jusqu'au 04/10/2024 avec prise de poste dès que possible

Profil

·         Être autonome, organisé et rigoureux
·         Maîtrise des procédures de nettoyage et de désinfection
·         Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité (utilisation de produits dangereux, utilisation de machines…)

Conditions de travail

Lieu du poste : 29510 Briec

Contrat : CDD

Durée : 3 semaines

Temps partiel

Salaire brut : 11.88 € (Euros) par heure





Je postule à cette offre








    Les champs marqués d'une astérisque* sont obligatoires.

    Conformément aux dispositions de la réglementation RGPD du 25 mai 2018, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de communication, de rectification, d’actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour ce faire, merci de consulter notre politique de confidentialité des données.